Search This Blog

samedi 11 juillet 2015

Microsoft Most Valuable Professional Award - 2015

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous partage mon MVP Award arrivé hier sous les coups de 14h.



Etre MVP, ce n'est pas une finalité, ou juste 3 lettres à mettre sur son CV, c'est un savoir être, un sens de partage, une expertise reconnue par Microsoft et la communauté Microsoft, en tout cas c'est ce que je pense.

Nous sommes une communauté qui partage leur expertise et retours d’expérience terrain et aident les utilisateurs et entreprises à mieux utiliser les technologies Microsoft que ça soit dans le design , opérationnel, fonctionnel, les MVPs ont des expertises très variées.

Un grand merci encore à ma MVP lead Martine Thiphaine et à Microsoft.

Un grand merci aux personnes qui me suivent depuis le début, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon blog et à m'envoyer des mails, Merci encore.

Pleins de contributions sont à venir autour des technologies Microsoft :


  1. - Hyper-V 
  2. - Microsoft Azure 
  3. - Windows Server 2016 
  4. - Présentation techniques au sein de mon entreprise  et des écoles d'ingénieur 
  5. - et pleins d'autres .... :)


Voici quelques photos du MVP Award









@bientôt
Seyfallah Tagrerout
MVP HYPER-V
< >