Search This Blog

jeudi 5 janvier 2017

Bonne année 2017



Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2017, plein de bonheur, de joie et surtout la santé. Je vous souhaite également plein de projets autour d'Hyper-V , Azure et de la virtualisation en générale :)

Pour ma part 2016 fut une année extraordinaire, je vous laisse découvrir en image toutes les contributions que j'ai fait durant cette année 2016.



En quelques chiffres :


  • 35 articles 
  • une chaîne YouTube
  • 5 vidéos enregistrée pour Microsoft Channel9
  • Une session aux MS expériences 2016
  • Deux formations sut Alphorm 2016
  • Deux events aOS (Aix en provence et Lille)
  • Un Poadcast aOS sur Azure RMS
  • Membre actif de la communauté CMD
  • future Decoded à Londres
  • MVP summit chez Microsoft à Redmond ( Seattle)
  • Page FaceBook Communauté virtualisation et Cloud
2017 risque d’être chargée en événements, articles et une grosse surprise vous sera présentée très bientôt :) 

Encore une fois, merci à vous de me suivre, en 2017ce blog va contenir encore plus d’articles concernant Hyper-V / Azure etc etc ...

@bientôt 
Cordialement,
Seyfallah Tagrerout
Microsoft MVP
< >