Search This Blog

mardi 3 avril 2018

Livre sur Microsoft ATA - Advanced Threat Analytics

Hello à  tous,

Après plusieurs mois de travail, j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie officielle de mon livre sur un sujet qui me tient à cœur : Microsoft ATA (Advanced Threat Analytics). Ce livre comporte la préface de mon ami Amit Rosenzweig qui était programme Manager chez Microsoft Corp du produit Microsoft ATA. Thank you Amit Rosenzweig ;) it was a pleasure to work with you.. Take Care Il s'agit de mon deuxième livre, après celui sur Hyper-V 2016. Un autre livre viendra plus tard dans l'année 2018  sur Azure AD. Un grand merci à mon ami ☁ Hicham KADIRI ☁ pour ses conseils, sa publication, et  son expertise pour m'accompagner dans ce projet. Un énorme Merci à Hakim Taoussi pour la relecture complète du livre. Il m'a pas fait de cadeau :)  Le livre est disponible ici :  https://becomeitexpert.com/produit/microsoft-advanced-threat-analytics-ata-design-deploiement-administration/



Trouvez d'autres ressources que j'ai réalisé pour vous :

Plusieurs surprises vont suivre :) Stay connectd !

Bonne lecture !

Cdt,
ST

< >