Search This Blog

lundi 11 janvier 2016

Mon année 2015

Bonjour à tous,

Je souhaite juste partager avec vous mon incroyable année 2015 sur le plan professionnel, ce fut une très belle année pour moi, remplie notamment de contributions Microsoft sur mon blog ainsi que ma chaîne YouTube.



2015 en quelques chiffres:




Quelques moments fort en image de 2015:

Ma nomination en tant que MVP Hyper-V le 1er Juillet 2015: (Moment unique ....)


Dans le campus de Microsoft Corp à Redmond lors du MVP Summit en novembre 2015: (Le rêve ...)




En session technique ==> Windows Server 2016  Décembre 2015 au campus d'YNOV à Aix en provence


 Lors des Techdays  quand j’étais encore MSP :



Je tiens à remercier la communauté Microsoft , Martine Thiphaine et toutes les personnes qui me suivent sur ce blog.

Pour me retrouver:



    @bientôt
    < >