Search This Blog

mercredi 17 octobre 2018

Speaker au MWCP 2018

Hello à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que je serais speaker lors du MWCP 2018, il s'agit du plus grand événement communautaire organisé par mes amis Gokan, Patrick et Sébastien.


Pour plus d’informations, merci de visiter le site suivant : https://modern-workplace.pro

Lors de cet event, je vais donner une session sur Azure Ad ( le jeudi 18 -10 -2018)  , plus précisément sur comment sécuriser son identité hybride et cloud avec Azure AD.




Voici le descriptif de ma session :

"L’identité est le point le plus sensible dans un système d’information, qu’elle soit on prem , hybride ou Cloud, cette identité a besoin d’être sécurisée, gérée et contrôlée. Microsoft met l’accent sur la sécurité au niveau des identités Cloud et hybrides. Que ça soit l’Azure MFA , le smart lockout password, Azure Ad identity protection ou encore l’accès conditionnel, vous allez tout savoir sur la sécurité autour de vos identités hybrides. Cette session est basée sur des retours d’expérience terrain autour de plusieurs projets que Seyfallah Tagrerout , Cloud Architect a pu mener, avec plusieurs clients divers et variés (bancaire , voyage , secteur public )"




Au plaisir de vous voir demain sur Paris, pour parler d'Azure Ad et de sécurité autour d'azure AD

Cdt,
ST
Microsoft MVP

< >