Search This Blog

mardi 10 février 2015

Première journée - Départ

Bonsoir,

Enfin , j'arrive à Paris (à 00h20 )  à l’hôtel réservé par Microsoft pour nous les MSP :) .pour les Techdays 2015, je rappel je serais au stands ATE (Ask The Expert ).



Les Techdays commencent donc Mardi 11 Février , voici les sessions que je vais suivre en parallèle de mon activité en tant qu'exposant et ATE.




Je serais dans le Stand ATE (Transformation Digital) les jours suivants:

  • Mardi Matin
  • Mercredi Matin
  • Jeudi Matin 


Une véritable opportunité pour moi de rencontrer les MVPs et les employés de chez Microsoft lors de ses 3 jours.

J’espère vous voir afin qu'on puisse discuter de vos futures projets que vous allez avoir en 2015 sur votre transformation de votre SI , Migration ou changement de stratégie avec le Cloud Azur par exemple.

@Bientôt
Seyfallah Tagrerout 
MSP 2014-2015

< >