Search This Blog

mercredi 11 février 2015

Techdays 2015 journée 2

Bonsoir,

Après une longue et très belle première journée, demain on attaque la deuxième journée des Techdays, retrouvez moi dans le stand (ATE) demain matin après la plénière IT.

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance de s'y rendre , vous pouvez bien entendu suivre les Techdays sur Twitter avec #mstechdays et également le fameux live qui se trouve sur le lien ci-dessous:





Ma première en tant qu'ATE s'est très bien passé, avec plusieurs question / réponses / problématiques autour des thèmes suivants :

  • Windows Server 
  • Hyper-V  (Virtualisation / Design )
  • Windows 8.1 / Windows 10 (Poste de travail / Migration Design )

Je vous fais partager quelques photos de ma première journée aux Techdays 2015.

















@Demain pour d'autres info 

Demain, je ferais un article sur les nouveauté de Windows Server Vnext / Hyper-V Vnext 

Seyfallah Tagrerout
MSP 2015-2015



< >